Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 14 sur PS3 - Club franco-belge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bricc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bricc

bricc


Messages : 535
Date d'inscription : 08/10/2013

bricc Empty
MessageSujet: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 7:25

Je suis mort de rire, je me connecte ce matin sur le forum pour expliquer pourquoi j'ai quitté le club, avec Antho, et je n'ai déjà plus accès a rien.
Ca ne m'étonne pas, bauer est plus rapide pour enlever des accès que pour démarrer un match.

En 2 mots, ça fait plus d'un mois que Tony et moi jouons quasiment tous les jours à 2, on s'est maintenu plus de 10 saisons en D1, du jamais vu chez BDF, donc ça tournait bien.
On a eu le soutien de capon/flo de temps en temps et la venue d'anciens 2 ou 3 fois (Lulu, Vince, ...)
àcôté de ça il y avait quasi tous les jours bauer dans le vestiaire, mais juste dans le vestiaire. En fait, sur sa PS4 à jouer, ET dans le vestiaire BDF. Pour ? On sait toujours pas. En fait si, pour jouer au grand contrôleur. Recruter des joueurs dont on a pas besoin, que l'on a pas demandé. Pourquoi ? Pcq lui ne sait pas jouer à 2 ou 3 (ce sont ses mots), donc il faut du monde pour quand IL joue (un match tous les 3 ou 4 jours......).
Hier ce fut la goutte On était 4 flo, tony, bo et moi et .. il va chercher un joueur au pif dans les matchs libres. Pour ?? toujours pas compris et je veux même plus savoir.
C'est SON club donc il fait ce qu'il veut mais ça nous gonfle, donc on est parti, pcq c'est chaque fois une autre explication.
Je ne pens pas que ça va encore jouer bcp chez BDF sans tony et moi.
Tant qu'à jouer à 2 autant jouer à 2 dans notre club. On ne doit rien à personne comme ça et au moins on joue au lieu d'attendre je ne sais quoi entre chaque match.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 8:42

? Non je n ai pas couper tes accès. La preuve t es tjr en orange
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Messages: 38
Date d'inscription: 26/08/2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 23:02[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a plusieurs choses qui ne m'ont pas plu du tout ce soir :
- je m'en doutais depuis quelques temps mais j'ai eu la confirmation : tony ne joue que si bricc est là... on est une équipe, si chacun commence à choisir ses coéquipiers on jouera de moins en moins et c'est irrespectueux envers les autres.
- en plus de ça, certains n'acceptent pas la concurrence ou les nouveaux venus... et décident de ne pas jouer et pénaliser les autres qui attendent depuis plus d'une heure. Sympa.

Pour ces raisons je songe sérieusement à quitter le club... J'attends plus de maturité et de convivialité dans un club.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 8:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Plus !
[th]Auteur[/th][th]Message[/th]
  session[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Aller à la page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 30 Oct 2014 - 12:08[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui on a mis bob  libre flo mg kenny  ( que j ai trouvé pas mal dc ) il a ete bu. Je crois que les scores sont 5.1 * gk ecrivait ds chat au moment du tir lol et 7.1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013
Age: 30
Localisation: Belgique, La Louvière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 31 Oct 2014 - 14:11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


gg hier  3 fois la meme equipe j'ai vu lol

j'ai vu que t'avais retirer sow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  mais il m'avait prévenu,  il est partit 3 jours et quand il est revenu , son frere avait sans faire expres effacer ses sauvegardes fifa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dsl hier      j'avais un gros test  avec les experts en 352 avec seb  donc voilou

j'essaierai de venir voir arunada un peu

comme c'est un belge jlui donne une mini chance

mais j'ai vu ses stats  effectivement   pour l'instant bof  15 passes dont 58% de reussies   mais un assist aussi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 533
Date d'inscription: 08/10/2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 31 Oct 2014 - 14:44[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nul le gars, vraiment, on a dû jouer à droite pour l'éviter (il était à gauche....  mais jouait MOC en fait)
plein de gris gris inutiles, des passes dans les tribunes, le raté de l'année (goal vide) etc...

il a l'air sympa mais ça s'arrête là......

_________________
Form is temporary but class is permanent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013
Age: 30
Localisation: Belgique, La Louvière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 31 Oct 2014 - 14:51[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C est noter. Je prends en compte  

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Messages: 38
Date d'inscription: 26/08/2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 1 Nov 2014 - 13:17[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hello !
Je connais aranuda, il était dans mon ancien club. J'ai un avis partagé sur lui. Il fait énormément de dribbles, c'est certain qu'il est bon là dedans car de souvenir il en passait régulièrement mais il en fait de trop, beaucoup de trop au point d'agacer ses partenaires. Et quand l'équipe, de manière unanime, lui demandait de jouer plus simple plus collectif et qu'il se sentait obligé de changer son style de jeu, il était vraiment très bon ! Mais très vite, il repart dans ses travers... il va retenter un dribble inutile par-ci par-là, puis va en faire de plus en plus jusqu'au point de se reprendre des remarques de tout le monde. Bref, il est inconstant. Si on souhaite continuer avec lui faut s'attendre à vivre régulièrement ce genre d'épisode dans le club.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013
Age: 30
Localisation: Belgique, La Louvière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 1 Nov 2014 - 13:51[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ha voilà un joli avis. Je n ai pas pu le voir hier car j ai mis koh lantha en replay. J ai ete voir ces stats 4m 3pd. Je vais voir ppur ses dribbles. Et voir si il agace et le recadrer ; )  merci flo flo. Si tu l as en ami ca explique cmt il est arrivé chez nous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013
Age: 30
Localisation: Belgique, La Louvière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lun 3 Nov 2014 - 4:01[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je pensais qu'il donnerai signe de vie ... meme sur les consoles il ne répond pas à mes messages ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]14/10/2013Lun 6 Oct 2014 - 12:41

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013
Age: 30
Localisation: Belgique, La Louvière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lun 3 Nov 2014 - 13:46[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Regarder votre liste d ami.. j aimerai savoir si flo le dc vous a aussi supprimer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013
Age: 30
Localisation: Belgique, La Louvière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 4 Nov 2014 - 12:26[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je serai là aprés la ligue champion ;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013
Age: 30
Localisation: Belgique, La Louvière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 5 Nov 2014 - 14:40[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tony ce soir tu es là ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Messages: 38
Date d'inscription: 26/08/2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 15:57[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hello ! du monde ce soir ? Je serai là normalement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013
Age: 30
Localisation: Belgique, La Louvière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 16:06[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


yo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui normalement y aura bricc karim je crois
et tony ça dépend car il ne me répond pas bcp ni sur forum ni en msg  ni en salon chat ni sur facebook lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Messages: 38
Date d'inscription: 26/08/2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 23:02[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a plusieurs choses qui ne m'ont pas plu du tout ce soir :
- je m'en doutais depuis quelques temps mais j'ai eu la confirmation : tony ne joue que si bricc est là... on est une équipe, si chacun commence à choisir ses coéquipiers on jouera de moins en moins et c'est irrespectueux envers les autres.
- en plus de ça, certains n'acceptent pas la concurrence ou les nouveaux venus... et décident de ne pas jouer et pénaliser les autres qui attendent depuis plus d'une heure. Sympa.

Pour ces raisons je songe sérieusement à quitter le club... J'attends plus de maturité et de convivialité dans un club.

Bonne nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013
Age: 30
Localisation: Belgique, La Louvière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 2:08[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


oui flo ...

j'etais avec toi depuis 21h ..  avec un bref passage sur infamous je l'accorde

puis je suis arrivé dans le vestiaire ou tu etais déjà là inactif.
on a attendu à 2 .    comme je l'ai mis vers 16h06  ça fait quasi 2/3 jours que tony me répond pas pour savoir si il vient...      et samedi je ( crois ) quand lucas et vince etait là. j'ai pris un renfort de mon club ps4 ( kurdi )   en bu .  et  mettre un 4-4-2 donc avec tony .. du coup tony ne se place pas... ne répondait pas non plus dans vestiaire... tu as ete le seul à me dire go ... donc j'ai lancé..
et il a déco 45 secondes aprés..       pq  ???  on peut pas jouer en 4-4-2 ????? 

aujourd'hui donc idem 21h on attend, je lui ecris il me répond pas ...   je te dis ( tu confirmeras que j'ai recu 6 demandes de transferts  et je te dis donc je vais aller en ajouter 1 ou 2 pour lancer ... car à 22h on etait tjr que 2 ...

malheureusement  sur 6   5 avaient deja un club  j'ai accepter donc le dernier mais pas en ligne.

22h30 bricc arrive   et  tu te mets  sans rien dire libre   je regarde les points  aie il faut 6 point sur 6 pour maintien...

je prends l'iniative  d'aller chercher un bu car   ni toi ni moi ni bricc on est des tueurs...  je prends donc  terry26      ( pq lui ?   car   j'evite  tout simplement les pseudos  bizarre  donc  y avait dans salon   -- sucemoidu26   ntmpsg400  merguezdu?     ksa   etc etc  donc je prends terry ..

op bricc là  du coup tony là ...              donc  avec terry        je te dis 4-4-2      ...

donc  en gros terry tony bu     et  le reste  ben on  verra mg md moc     c'est good.

tony ne se place pas .......   et n'ecrit pas .....    bricc rale car j'en ai pris 1 nouveau ...

tony quitte

bricc dit je ne joue pas

toi idem ( et je comprends ... )

et moi seul avec terry ...

en libre on ne voit pas qui joue ou  ...      ( je vais dans salon match libre   R3 et op x au joueur que je souhaite avoir ...

comme avec bob  qui a ete un excellent dc et mental aussi  . il m'a tellement plu que je l'ai pris aux experts avec  moi ...

donc oui je sais je recrute  ( avant je faisais jeuxvideo  page par page ...  et donc le recrutement etait ciblé...)        ici ben j'avais ete chercher un bu vu que tony ne repondait pas... et  que meme si il venait  ben on passe en 4-4-2      je vois pas ou est le soucis......

aprés oui y a eu des mauvais y  a eu des reussites mais ça avec le pseudo je ne peux pas le deviner à l'avance ...

j'avais dit aux experts   je viendrai plus tard je vais un peu jouer sur ps3 .

pour finir ben on est resté de 21h à 22h45 à 2 ... et  je confirme que flo est resté dans vestiaire  ( il n'a ni fait fut , ni autre  mode ... ) donc  si vous ne m'aimez pas  ok pas de soucis  j'ai l'habitude... mais flo a tjr ete exemplaire  et donc ... partir pour ça car  j'ai pas ma place bu ou autre ....        je ne pige pas ......       


pour finir j'ai vu que tony et bricc etaient partit

avec au début 1n 1d     et deja remis stat à zero l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


on m'a dit qu'il aimaient jouer à 2 ...        ben oui ok        mais il avait qu'a me répondre   ok bauer je serai là ...     

je vais compter   je crois être à  8 msg sans réponse
et sur facebook
sans compter  que il vient pas dans le chat   ( même si il y a surement un chat  mais où je suis eviter...)      lol




c'est comme ceci --->


Hello !
Je connais aranuda, il était dans mon ancien club. J'ai un avis partagé sur lui. Il fait énormément de dribbles, c'est certain qu'il est bon là dedans car de souvenir il en passait régulièrement mais il en fait de trop, beaucoup de trop au point d'agacer ses partenaires. Et quand l'équipe, de manière unanime, lui demandait de jouer plus simple plus collectif et qu'il se sentait obligé de changer son style de jeu, il était vraiment très bon ! Mais très vite, il repart dans ses travers... il va retenter un dribble inutile par-ci par-là, puis va en faire de plus en plus jusqu'au point de se reprendre des remarques de tout le monde. Bref, il est inconstant. Si on souhaite continuer avec lui faut s'attendre à vivre régulièrement ce genre d'épisode dans le club.



c'etait un bon avis  que j'ai pris en compte  vu que aprés 2 match on m'avait dit il est pas bon...      et qu'on evitait de jouer sur le mg car il etait pas bon ...

en 4 match il avait quand meme 3 assists ( il m'avait dit qu'il osait pas souvent tirer ) il a quand meme 90 en moc donc pas un manchot...    et il travaillait en perte de balle...
et assez sympathique.     non il fallait le virer ...

pq ?

samedi j'ai ete mdc  ça ne  m'as pas deranger      

et idem j'ai dit arno tu sais aller dg stp           ( il a dit oui sans broncher ... donc à mes yeux ça compte ) 


fin voilà flo je comprends si tu veux partir    car tout les autre sont tous sur ps4..et dans 21 jours ma fille arrive.


même mejo j'ai pu aucune news ...      il a quitté les experts  car il ne savait pu jouer en club etc  je lui demande pq  pas de réponse  et  le voilà manager d'un club ...

en gros j'ai pu que vince  qui vient souvent me demander si ca va ...lol le reste a oublier ce que j'ai fais depuis 2ans.

je n'oublie pas lucas avec qui  j'ai aucun soucis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leaders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 1729
Date d'inscription: 30/07/2013
Age: 30
Localisation: Belgique, La Louvière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: session   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 3:18[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je n oublie pas les 4/5 soirées ou + quand tony n était pas bien car finis avec sa copine. . Je l ai soutenu ecouter raisonner etc... alors que on le sait c est pas ma principale qualité. .. et là  car je prends un bu pour jouer bing. .

Même si je ne pige tjr pas le probleme vu que j ai pas pris un bu pour le remplacer... j aurai  dit bon tony j ai pris un nouveau  on va en 4231... vas mg..  j ai dit  à flo directement 442  ...  donc euh ???? FLO ET MOI ... ON PIGE PAS...   et encore une fois et je peux faire un copier coller j ai dit à tony  à 22h09 " poulichat tu viens jouer y a flo et moi deja" ne pas avoir de reponse puis d autre msg pas de reponses Mais bricc en ligne op tony arrive. C est pas très cool  et donc limite y aurait eu que moi. Pas grave. . Mais flo etait la. Et flo est bon et actif forum etc  donc votre réaction .... pour une fois ben je n ai rien a me reprocher. . J ai juste pris ce bu car il fallait  6 sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
bricc

bricc


Messages : 535
Date d'inscription : 08/10/2013

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 8:58

T'es pitoyable, je réponds même plus. Si tu comprends vraiment pas c'est inquiétant , sinon c'est de nouveau pitoyable.

Et on rien remis à 0 pour ton info......  on a joué 3 matchs, 2 v 1N. Point. On veut juste jouer, rien d'autre.
Arrête de jouer à  inspecteur Gadget.

et flo, on t'entend jamais , tu viens 1 fois tous les 9 jours donc...  
tu peux jouer avec bo et ses libres now.
Have fun.

Je reviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 9:00

voilà je t'ai mis les messages au cas ou... sinon je n'ai pas fermer les accés..


tony ne me répond à rien... et  flo etait avec moi depuis 21h....  donc t'es arrivé    ben il fallait un bu...


pq je suis dans le vestiaire ? 

1* pour surveiller si y a pas dans les nouveaux   des gens qui jouent entre nouveau
2* chez les experts --- 1 match perdu ok   2eme  match 1 nul sans tir etc  le manager dit on stop pour auj 8   on est nulle part  vous etes tous mauvais, etc (  c'est bcp de pression là  bas mais ça joue super bien ) donc op je bascule... de console si ca finis tôt.      tout est regarder là bas lol bauer en mdc  t'as recuperer que 7 ballons   only t'as reussi que 14 passes sur tes 15 , only en mdc tu dois bloquer les tirs   tu dois pas etre sur les cotés etc .     mais grace à ca je me suis bcp améliorer.      je n'ai meme pas encore utiliser  ni l1 triangle ni la touche centre lol .  et en tout   sur 500 matchs que le club a fait   y a eu 4 l1 triangle de toute l'equipe et encore pour rire...  donc ça joue mal c'est fini la session. et donc je vais sur bdf.



3* j'aime bien de voir les scores .

4* il faut savoir que y a un bug ps4      ( si par exemple  bricc vous a envoyer un message ..  et bien il arrive soit en retard soit il s'ouvre  pas directement    il faut que il charge etc ) et  sur ps4  pas de bricc en ligne  bricc hors ligne        mais il faut verifier sa liste d'ami et  des fois elle ne s'affiche pas ( meme si y a eu une mise a jour et c'est + stable depuis 1 semaine )

donc  je jette vite un oeil ok ça joue   , je reste pas sur la 4 aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 9:03

Sujet: Candidature fcapon   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 26 Aoû 2014 - 14:56[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ID PSN: fcapon

Prénom: Florent

Surnom: flo

Age: 31 ans

Pays/Région: 93

Supporter de quel club? Marseille

Poste principal: MOC

Poste(s) secondaire(s): MOD / MD / MOG / MG / MC

Dépannage (à titre exceptionnel): MDC

Note pro Gen: 89 en MOC

Ancien(s) club(s): y'en a eu beaucoup (trop), le précédent étant Skill GaMinG FC. Beaucoup de clubs car je recherche un style de jeu bien précis (cf. plus bas), et j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied. Je ne suis pas du tout un mercenaire, en soit je m'enfous du classement, je veux juste pratiquer du beau football, et j'ai enchainé les clubs car soit le jeu ne me convenait pas ou soit le club mourrait à petit feu (le cas du précédent).

Horaire de jeu habituel: du lundi au vendredi entre 21h et minuit et le week-end très variable (parfois l'après midi, parfois le soir...). Sur un mois mes disponibilités varient beaucoup (je peux être là 5 ou 6 fois en une semaine comme une seule fois).          --> c 'est pourtant clair ce qu'il avait mis...          et  je te l'avais rappeller quand tu me disais fcapon il vient pu ?    de 1* il est quasi tout les jours sur le forum  et donc de 2) ben c'est dans sa candidature c'est mis... donc il est réglo

Intéressé par des sessions après 00h/1h?: pourquoi pas le vendredi soir ou samedi soir quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 9:05

le menu fifa disait

1d
1n  2 match jouer   puis

1v   3-0 ( 1 match jouer )

et puis 1 v 1 n.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 9:09

non moi ne pas piger ( dsl )
pq tony ne répond à rien   et que quand je dis flo et moi on est là  tu viens   il ne répond à rien   bricc en ligne    tony arrive.

et  sur un terrain y a 4 places     pq il veut pas jouer bu en 4-4-2 ...  j'ai pas ete en chercher  20 de bu .

y en a tjr eu que 4      vince  lucas  tony et  1 de secours .          vince pu la lucas pu la  il reste tony mais ne répond à rien...

flo a attendu 1h30 je me dis je vais aller en chercher 1 et   si tony arrive ben on passe à  2 bu  ...



dans pleins de club   les transferts sont   20 joueurs  16 bu  4 moc  

ici ca a tjr ete cibler    sur jvc etc  mais en libre on ne voit pas.

et si y a eu des mauvais  bdf a essayer de les ameliorer...  lucas  en fifa 14 n'avait jamais jouer en club  il a ete trés mauvais les 2 semaines  du début et aprés  une grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
bricc

bricc


Messages : 535
Date d'inscription : 08/10/2013

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 9:25

onlyonebauer a écrit:
le menu fifa disait

1d
1n  2 match jouer   puis

1v   3-0 ( 1 match jouer )

et puis 1 v 1 n.

On a créé le  club et joué 3 matchs, 2V 1N.

Et même si c'était 4 D on les aurait laissées.
On s'amuse , on joue au foot, pas à l'emmerdeur ou au détective.

et si on veut centrer au faire L1 triangle on le fait.

Je vois aussi ce qui se passe chez les experts...  donc arrête de te faire passer pour le Xavi de la PS4... pcq vu les commentaires... ça a pas l'air d'être ça.
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 9:31

c'est un exemple

tu me dis pq t'es dans le vestiaire ????


car si on joue mal 2 match de suite c'est fini la session chez eux ...

et effectivement c'est plus exigeant que sur la 3   mais je m'amuse bcp , le chef parle sans arret pour nous conseiller , donc aprés il regarde les stats de tout le monde  (  pour l'instant  c'est soit bien  soit mauvais que j'ai ,     seb idem )    il faut avoir quasi la possession chaque matchs   il faut que le moc touche  25/30 ballons chaque matchs ,   il faut autant d'interceptions etc 

je suis pas xavi car j'ai bcp de pertes de balles  y a que mon pourcentage passe x  qui est bon même si c'est  des fois latéral.

j'ose pas encore trop monter  donner un coup de main etc  donc  je dirais que sur 10   je dois avoir  une cote de 5.5.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 9:33

mais j'ai tjr ma question de 

pq  prendre un bu en + que tony je ne peux pas ?

IL ME REPOND PAS ..................

il fallait 6 sur 6 pour d1.

flo ? c'est un createur
bricc ? un recuperateur passeur
moi ? un recuperateur .ou autre  donc   pas de tony vite prendre un bu pour pouvoir commencer et si tony arrive et bien on passera en 442.         c'est si compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 9:36

pour te dire   j'ai fais 4 tirs en tout depuis que je joue avec eux lol je ne monte pas          mais les conseils sont trés interressants
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
fcapon




Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2014

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 12:07

Je réponds rapidement, ça sera mon dernier message sur le forum, pas envie de me prendre la tête.
1/ Comme indiqué dans ma candidature, mes dispos sont très variables. Maintenant si ça pose problème, qu'on me le dise, je comprends et je me serais cassé sans rien dire.
2/ A une époque tous les jours j'indiquais si je jouais ou ne jouais pas. Seulement quand je suis le seul à le faire, bah ça sert à rien... si tout le monde ne joue pas le jeu, c'est sans intérêt. Donc j'ai décidé d'indiquer seulement mes présences.
3/ Quand je joue, j'accepte de jouer avec n'importe qui. Beaucoup de fois je suis venu, Tony jouait sur un autre jeu et ne venait pas sur le chat. Il veut jouer à autre chose que FIFA ? Perso j'ai aucun souci avec ça, chacun fait ce qu'il lui plait. Par contre quand chacun commence à choisir ses partenaires de jeu pour jouer à FIFA, faut pas vous étonner ensuite de vous retrouver qu'à deux à jouer...
4/ En plus de choisir vos partenaires, vous devez choisir seuls la compo et le recrutement, et on a rien à dire ?!? ou alors vous vous cassez sans rien dire parce qu'un truc ne vous plait pas, alors que perso ça faisait pratiquement 2 heures que j'attendais qu'on joue ?!? Ça ressemble à du foutage de gueule... belle mentalité ! Bref, apprenez à respecter les autres et changez de mentalité, vous vous sentirez moins seuls.

Dommage, alors que les joueurs FIFA14 PS3 vont se faire de plus en plus rare, vous préférez la jouer perso... y'avait du potentiel, dommage.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc EmptyVen 7 Nov - 12:12

Flo lis tout.  Je suis d accord avec toi. . Tony ne va meme pu ds chat etc... et tout a fait y a que toi qui mettait ses dispos  avec moi et bob.  Hier j ai attendu comme toi. Entièrement d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Contenu sponsorisé





bricc Empty
MessageSujet: Re: bricc   bricc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bricc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: Informations générales :: Présentation de l'équipe :: Candidatures joueurs-
Sauter vers: